ASHWAGHANDA
Du fait de son large spectre d’action, cette plante est dite, adaptogène. Elle va s’adapter aux besoins de l’organisme et accroître de manière générale la résistance de l’organisme aux diverses manifestations du stress. Elle aide à maintenir les capacités physiques et intellectuelles en cas de faiblesse, d'épuisement, de fatigue et de perte de concentration. Elle contribue à l'équilibre émotionnel et au bien-être général.
RHODIOLA ROSE et ALOE VERA
Grâce à ses propriétés équilibrante, antioxydante et adaptogène, la Rhodiola Rosea possède de nombreux bienfaits tonifiants, fortifiants et
énergisant. Elle favorise la résistance au stress et à la fatigue, améliore les capacités cérébrales et agit sur la concentration.
L'aloé véra aide à renforcer vos défenses immunitaires et à lutter contre les effets du stress et des radicaux libres.
GINSENG SIBÉRIEN
Le Ginseng de Sibérie est une plante adaptogène à l'effet stimulant. Elle permet de réduire les effets du stress, de la fatigue, des états infectieux ou dépressifs, tout en rétablissant un mécanisme normal de l'organisme. Cette plante a aussi un effet tonique qui permet d'augmenter les capacités mentales et physiques.
THÉ VERT et CAFÉINE
L’alliance de la caféine et de la L-théanine contenues dans le thé vert ont démontré leurs effets bénéfiques sur les fonctions cognitives. Ces molécules participent à l’amélioration des capacités d’attention et stimulent la mémoire. Les catéchines, présentes dans le thé vert, aident à lutter contre le vieillissement du cerveau.
La caféine participe à l'amélioration des performances physiques et réduit la perception de l'effort. Elle favorise la vigilance, contribue aux performances intellectuelles et aide à rester vigilant.
PICOLINATE DE CHROME
Le picolinate de chrome qui est un dérivé du chrome et de l'acide picolinique, s'avère être efficace pour aider l'organisme à retrouver un taux normal de glucose (on parle de glycémie) dans le sang.